| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Indoc'
|
Posted: Fri 27 Nov - 18:56 Post subject: tiger pearl |
|
|
Previous post review:
| tiger pearl wrote: | quand je veux ecrir un mot et répetir un lettre très souvent et quand ce lettre a un accent... comment est-ce qu'on fait ca? est-ce qu'on doit faire l'accent tous le temps? | J'ai pas compris la question. Vous pouvez répéter siouplaît? 
| tiger pearl wrote: | j'ai beaucoup des emails parce que quelqu'un a ecrivé quelque chose ici... comment est-ce que je peux stopper ca? je peut lire ca moi-même XD | Alors là, tu vas dans ton profil, et à la question: "Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée »: Envoie un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez." Tu réponds non. Compris? 
| tiger pearl wrote: | ah? est-ce qu'on doit être un admin pour dire bienvenue? ^^ | Ce n'est pas encore la prérogative des admins et modos! On a déjà bien assez de boulot comme ça! XD
| tiger pearl wrote: | | je dois ecriver une poeme sur l'amitié en francais... vous pouvez m'aider? XD | Si tu veux, on peut t'aider à corriger tes fautes et tout, mais de là à t'aider à faire le poème en lui-même... je suis pas très douée. -_-' |
|
| Back to top |
|
 |
tiger pearl Cinema Bizarroïde

|
Posted: Fri 27 Nov - 19:38 Post subject: tiger pearl |
|
|
oooh ma question XD est-ce qu'on écrit "trèèèès" ou "trèeeeeeeees" ? XD
je pense que j'ai compris et changé XD
pppff....... je ne peux par écrir en francais... j'ai jamais essayé... et des mots très compliqués concernant l'amitié? XD _________________ You're my obsession my fetish, my religion my confusion, my confession the one I want tonight
<3<3<3 SHIN!!! <3<3<3 |
|
| Back to top |
|
 |
Nana Floodonovice

Localisation: au septième ciel avec Shin...;3 (encore?? -_- attachez-les)
|
Posted: Fri 27 Nov - 19:56 Post subject: tiger pearl |
|
|
LOL je crois que je t'adore déjààà XDD ok, moitié-moitié! Vendu! Bah...de toute façon, je crois que j'ai un bégun pour Kiro O.O alors on fera moitié-moitié pour Shin XDDDD *mwahahahaha!*
Merci, pour mes gouts musicaux ^^ on a vraiment les mêmes! Coolio *o*
au fait, t'as dis que t'étais allemende? Peux-tu m'aider un peu dans mon apprentissage? x.x et Mushu aussi, si ça te dérange pas, j'aimerais trooop apprendre l'Allemend...<3
^^ salut!
Nana ;o _________________ "Moi aussi je m'appelle Nana, Nana..." <3 "C'est quoi cette histoire à dormir debout? Boule à zéro!" XD
Nobu X Hachi pour toujours! ^^
Je te déteste, Roi des Démons!!! (XDD)
À BAS TAKUMI ET TRAPNEST!! =_=
Yu <33 Shin <3 ^^
Last edited by Nana on Fri 27 Nov - 19:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Erellya Floodonovice

|
Posted: Fri 27 Nov - 19:57 Post subject: tiger pearl |
|
|
Salut! Je te souhaite la bienvenue!
tu as de la difficulté avec un poème? tu as besoin d'aide comment, exactement?
Bref, bienvenue sur le forum! _________________ ''La neige tombe Dans la pénombre Sur les trottoires Qui sont tous noirs
Car la nuit On est dans l'oubli Et les couleurs Elles en meurent''
- Erellya |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Nov - 20:06 Post subject: tiger pearl |
|
|
merci erellya =) j'ai pas d'idées.... seulement quelque chose créatif XD
@nana oooooouuuuuuuuiiiii je d'adore aussiiiiiiiiii XD *t'embrasse*
qu'est-ce que "bégun" veut dire? quand ca doit signifiquer que tu as kiro, je veux kiro aussi!!!!!!!! aussi moitié-moitié? XD mwaaaahaahaaaaa j'ai strify *a strify pour les cheveux* hehe mon francais est très terrible bouhouuuuu XD
whuuuaaa c'est trop génial je sais personne qui a le même qoût que moi XD
ouiiii je peut t'aider avec l'allemand =D .... comment? XD tu peux m'écrir un message =) _________________ You're my obsession my fetish, my religion my confusion, my confession the one I want tonight
<3<3<3 SHIN!!! <3<3<3 |
|
| Back to top |
|
 |
Nana Floodonovice

|
Posted: Fri 27 Nov - 20:53 Post subject: tiger pearl |
|
|
Ok! *T'embrasse aussi ^^*
=O Bégun veut dire que...j'ai un oeil dessus...;3 donc ouais, t'avais presque devinée, le seul truc c'est que je n'ai PAS Kiro XDD quoique......j'aimerais bien <3 c'est mes deux préférés :3 Kiro et Shinou sont les meilleurs! ^^
Oui, je t'envoirai un message pour l'allemend, mais merciii!! *o* si tu veux, nous pouvons aussi t'aider en français! ^^ Oui, même si t'es drôlement bonne, déjà ;3 ^^
bref, encore bienvenue ^^ _________________ "Moi aussi je m'appelle Nana, Nana..." <3 "C'est quoi cette histoire à dormir debout? Boule à zéro!" XD
Yu <33 Shin <3 ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Nov - 23:02 Post subject: tiger pearl |
|
|
j'ai vu ton message, mais j'étais faitiguée.... alors, maintenant, je vais ecrir XD
ouuii kiro est très mignon aussi =) qu'est-ce que tu penses de son nouveau liaison? _________________ You're my obsession my fetish, my religion my confusion, my confession the one I want tonight
<3<3<3 SHIN!!! <3<3<3 |
|
| Back to top |
|
 |
Nana Floodonovice

|
Posted: Sun 29 Nov - 23:17 Post subject: tiger pearl |
|
|
c'est d'accord, mais je ne presse jamais personne! Alors, comme je pense que je t'ai déjà dis, prends ton temps! Pour les messages, tu peux prendre tout le temps qu'il te faut, je n'en serai jamais fâchée ^^
c'est vrai qu'il est mignon, heein *o* et, liaison? =o je comprends pas...
Au fait, si on veut continuer à parler, va falloir faire ça sur MP (message privé ^^) ou le chat, parce que sinon, ça va faire du flood T_T
Ah! Et, pour ton poème ^^
Je pourrai peut-être t'aider, mais je ne suis pas douée du tout, alors ne t'attends pas d'avoir beaucoup d'aide hein XD mais je connais quelqu'un qui en fait beaucoup et elle est très bonne ^^ elle est sur le forum ^^ c'est Erellya :3 je pense qu'elle en a publiés quelques-un...t'iras voir, si tu veux ^^ ils sont super!
;o auf vidersein (comment ça s'écrit?? TT__TT et d'abord, ça veut dire à plus tard, j'espère, hein? TT-TT) _________________ "Moi aussi je m'appelle Nana, Nana..." <3 "C'est quoi cette histoire à dormir debout? Boule à zéro!" XD
Yu <33 Shin <3 ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Yumeki Floodomaster

|
Posted: Tue 1 Dec - 20:20 Post subject: tiger pearl |
|
|
Je te souhaite bienvenu très en retard!!! (faut pas m'en vouloir je suis lente... XDD)!
J'ai vu écrit AnCfe <3<3<3<3!
Sinon c'est génial que le forum s'ouvre en dehors des francophones!!!! N'hesite pas si tu a des problèmes!! Et ton français est vraiment bon!!! _________________ I want to play my game Can you sacrifice (your) future, soul and gold ? For the ones that you love I want to play my game Can you stand for love ? As you turn your back, back against righteousness *Jigsaw~Q.E.D. version -Acid Black Cherry- * |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Dec - 23:26 Post subject: tiger pearl |
|
|
waaaah ce fofo me fait brailler tous le temps =D vous étes très mignonnes =D @nana ok je suis en train d'écrir XD on écrit ca: auf Wiedersehen, mais on utilise plus souvent tschüss... mais je pense auf Wiedersehen est plus faciil XD @jumeki ouuiiii j'aime an cafe =D mon amie voulait aussi visiter un fofo francophone... mais elle n'aime pas cinema bizarre... ca va être difficile XD wuahaaaa merci beaucoup =D _________________ You're my obsession my fetish, my religion my confusion, my confession the one I want tonight
<3<3<3 SHIN!!! <3<3<3 |
|
| Back to top |
|
 |
Tatie Choukette-sama Guest
|
Posted: Fri 4 Dec - 15:28 Post subject: tiger pearl |
|
|
Bienvenue à toi (avec beaucoup de retard je te l'accorde... en tant qu'admin ça le fait pas trop je sais T_T)
A ce que je vois tu te plaît déjà bien parmi nous. Et bravo pour ton français *o*
J'espère que ça va durer...
Et encore bienvenue! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 4 Dec - 16:11 Post subject: tiger pearl |
|
|
wuahaaaa noooooon j'ai rougi une autre fois XD merci <3
je veux aussi rester ici longtemps =D _________________ You're my obsession my fetish, my religion my confusion, my confession the one I want tonight
<3<3<3 SHIN!!! <3<3<3 |
|
| Back to top |
|
 |
|